petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Kingston c'est excellent !! Même si je prefere crucial Par contre G.Skill ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 j hesite un peut pour la memoire! j aime aussi la crusial balistique!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Les crucial sont de rigueur un peu plus apte a l'overclocking Sinon ça me va la conf lo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 crusial balistique niveau prix ils s'arrachent un peu quand meme et ont trouvent pas partout a mon avis pour une utilisatoin de "particulier" une pas besoin de mettre aussi chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je vais rester sur l hyper X alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 salut j ai recu ma carte mere avec la mem! et j ai peur lol car apres montage j ai des probleme de chauffe! avec avec ancien config mon proc fesai 20' 25' degre en norm sous windows! et la fais 40 / 45 degre! en plus dans TAT norm il me montre un coeur noir et genre un coeur gris!?! biz non? est ce que c'est normal? mon ventilo tournai a 2600tr/min et la tourne a 1200 ou moin des foix j ai mi asus p5k-vm avec C2D 6600 et crusial balistique tracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tu de sur d'avoir bien monte le ventirad ? Quoi que de toute maniere 40 spa la mort ... Pour le core gris tu peut faire un screen ? Ça ressemble a un core desactive dans le bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 35° idle c'est tout a fait normal Apres ton deuxieme core grisé ... ça ça ne l'est pas ... Tu as refait une install complete de windows ? Tu as modifié tes reglages BIOS ? MAJ le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 dans le bios j ai tout mi en auto! la mem est en cl4 pourtant dans evrest est cpu-z elle est 5-5-5-18:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant