Aller au contenu

recherche de numéro de lot


métagate

Messages recommandés

bonjour a tous

je recherche une liste qui indique les numéro de lot et les lecteur installé dans la 360

 

j'ai fait une recherche mais sans réponse (je n'ai pas très bien compris se mode recherche du site d'ailleur)

merci a vous

 

 

c'est normal il n'existe AUCUNE manière d'étre sur à 100% du lecteur installé ( à par ouvrir la console ) !!!

 

Ce qui est sur c'est qu'une console fabriquée en 2007 a BEAUCOUP de chances d'étre équipée d'un lecteur Hitachi v79 ( flashable en installant un chip à 11 fils par évident à souder pour le newb ) OU d'un lecteur BenQ ( ici pas de solution pour le momment ), et que les Elite / Halo edition / et premium HDmi ont FORCEMENT un de ces 2 lecteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du lot 734 j'ai le 737 avec le pac halo 3.Il n'y a plus le chrome sur le contour du disque dur et plus de plaque chromé au dessus de celui mais un style d'étiquette couleur métal. sinon lecteur Benq et la console fait moin de bruit pour les ventilateurs et un tout petit peu pour le lecteur j'ai été étonné. maintenant les chargements sont tjs identique. j'ai remarquée autre chose quand vous allumez la console et que celle ci n'est pas branchez à la télé celle ci n'affiche plus les 3 leds rouge pour prevenir qu'elle n'est pas connectée....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je recherche une liste qui indique les numéro de lot et les lecteur installé dans la 360

 

j'ai fait une recherche mais sans réponse (je n'ai pas très bien compris se mode recherche du site d'ailleur)

merci a vous

 

il existe une solution pour savoir ca : quand tu rends au magasin, tu demandes au vendeur d'ouvrir la console pour vérifier. si ca te convient tu la prends :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...