geo210 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour a tout sais pour demander si le lecteur benq fw 62430cr on sait le flacher sais pour un pote qu'il a la élite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je ne pense pas qu'on puisse le flasher pour le moment. Et fais un peu attention à ton orthographe... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo210 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci j ai rectifier mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci j ai rectifier mon orthographe Ouf on est sauvé Sinon, on peut dumper le firmware d'un benq, recuperer la clé et l'injecter dans le firmware hacké d'un hitachi ou d'un samsung. Pour celà il faut le "spoofer" -le faire passer pour un Benq (le firmware). Et l'injecter ensuite dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant