mikado23 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 vends psp noire flashée 3.71 m33 avec house + chargeur + ecouter + boite d'originie !! AUCUN pixels morts ni de rayures elle est en parfait etat !! Seul petit bemol il faut changé une nappe (environ 3€) car desfois l'ecran a des traits du à cette nappe defectueuse. La console fonctionne PARFAITEMENT bien, elle est comme neuve !! prix : 100€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 juste un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Baisse de prix a 90€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hello je serais peux etre pronneur voila a tu des photo est tu est de quel region merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 combien avec la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et voila encore une personne qui veux passer devant les autres allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je demande j'ai jamais dit je prend plus cher que dede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis des bouches du rhone mais je suis regulierement dans le var ! djflagg la ds 120 + psp 90 = 210€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Photo possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant