chinoismasque91 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut !!! Voila j compte m acheter une PS3, et ensuite la brancher sur mon ecran LCD PC, avec une prise HDMI sur DVI...j'ai vu dans la boutique ominfo.com et metashop qu'il existe des "convertisseur" de ce genre a un bon prix...Mais la question que je me pose, c'est comment avoir du son apres...puisque le cable HDMI est censé etre un cable transportant le son et l image HD, si on le met en prise DVI qui lui ne transporte que l'image HD, comment faire sortir le son de la PS3 ??? avec du composite ??? comment sont les sortie de la PS3 ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as une sortie optique pour brancher a un ampli de home cinéma par ex. Et il y a un sujet un peu plus bas pour poser ce genre de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 tu peus avoir le son en composite en utilisant des enceinte et un adaptateur jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu pourrait poser la questions dans un des "nombreux" autres posts qui en font deja etat stp ? merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés