gregiou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Qq un peut il m'aider?? avec cette version cela me marque démarrage du jeu impossible (80020148) Pouvez vous me fournir une solution rapidement?? merci d avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 non illégal de dire comment lancer un iso que tu as télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Où tu vois qu'il l'a téléchargé ? Oulala , tu deviens lourd là ... Sinon essaie de te mettre en mode No-umd M-33 ( touche home dans le menu , UMD ISO MODE et tu choisis M33 driver ) , ou de mettre un umd dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 non illégal de dire comment lancer un iso que tu as télécharger rien n'indique qu'il la télécharger, alors garde tes commentaires merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu n'aurais pas oublié de mettre un UMD dans la PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Où tu vois qu'il l'a téléchargé ? Oulala , tu deviens lourd là ... Sinon essaie de te mettre en mode No-umd M-33 ( touche home dans le menu , UMD ISO MODE et tu choisis M33 driver ) , ou de mettre un umd dans ta console Attends yaya tu vas me dire que ceux qui sont en custom firmware ne telechachrge pas ... a 98% des gens qui le sont le fait donc moi en tout cas j'aide pas sur ce genre de topic, si vous voulez y répondre sa vous regarde rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 metagames-eu.com - Le site des bidouilleurs de consoles de jeux ! J'ai rien d'autre à dire ... Et pour info un backup fait gagner beaucoup de temps de chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok, je censure moi même Sinon, c'est juste que les personnes non interessées par un topic ou qui ne veulent pas aider passent leur chemin, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca part en live la .... c'est pas le but du topic -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant