smokalan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Jeudi matin j'ai acheté un R4DS sur magic-hip.com et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est sérieux, j'ai payé par CB et j'ai toujours "En cours de traitement" ! Merci ! PS : Je sais je demande apres avoir acheté mais on ne sait jamais si il y en a plus apres ... tu aurais du attendre un peu que metashop le recoit ! faut etre fidele a robocop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 R-B-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tout compris = livré chez toi avec les frais de livraison? Oui livré chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 méfie toi d'eu communication proche de zero si tu les contact pas il le feront pas pour t'expliquer les retards d'ailleur leur formulaire de contact jamais recu de réponse depuis celui la heureusement il m'avait contacté par email et j'avais l'email de retour seul moyen de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés