the_grinch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Jeudi matin j'ai acheté un R4DS sur magic-hip.com et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est sérieux, j'ai payé par CB et j'ai toujours "En cours de traitement" ! Merci ! PS : Je sais je demande apres avoir acheté mais on ne sait jamais si il y en a plus apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je ne connais pas trop ce site mais normallement oui, il est serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ok tout va bien alors, parce que je commence a me dire que j'aurais mieux fait de l'acheter sur ominfo, avec qui je n'ai jamais eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oo ominfo !!! A mon avis c'est là que tu aurais eu des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mdr bah j'ai acheté pas mal de truc sur ominfo et j'ai toujours était livré rapidement ... mais bon c'était avant le changement de proprio ... Merci ça me rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oo ominfo !!! A mon avis c'est là que tu aurais eu des problemes Entièrement d'accord... !!! Ce site est à fuir de toute urgence... !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Jeudi matin j'ai acheté un R4DS sur magic-hip.com et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si il est sérieux, j'ai payé par CB et j'ai toujours "En cours de traitement" ! Merci ! PS : Je sais je demande apres avoir acheté mais on ne sait jamais si il y en a plus apres ... Et combien ça te revient livré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur magi chip.com j'ai payé 40,94€ et sur ominfo j'aurais payé + de 41€ mais bon mon budget était dans une quarantaine d'euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 LOL encore ca va^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sur magi chip.com j'ai payé 40,94€ et sur ominfo j'aurais payé + de 41€ mais bon mon budget était dans une quarantaine d'euros ... Tout compris = livré chez toi avec les frais de livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés