Theobaldus73 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 merci pour l'info, je vais en poser une la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ce site aussi est pas mal : .: Nettoyer et protéger sa Nintendo DS :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bon moi je viens d'acheter un truc a deux balle et je le regrette amerement je l'ai donc enlever et de ce fait il y as un vieux residu sur mon ecran quelqu'un saurait 'il comment l'enlever ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Un chiffon avec un peu d'essence et vite, beaucoup d'essuyage avec un chiffon propre et de l'eau très clair C'est barbare mais c'est la seule solution que j'ai trouvés Depuis fini Bigben et autres marques Euro Pour moi, seul les ecrans de Metashop sont valables (enfin, les modeles qu'il propose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant