kizito Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouais, tu dois retirer tous les "cartons" jusqu'a ce que t'ais plus qu'une fine couche de plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Prends une protection Hori a la fnac, c'est la meilleure qualite et la notice est en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas trouvé a la fnac de Vélizy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 AU sujet des ecran de protection, est-ce obligatoire qu'il soit de marque Nintendo ? Ca protege vraiment ou c'est plus un artifice ? Lorsqu'on veut l'enlever, il n'y a pas de "résidu" de colle sur l'ecran original ? ( un peu comme quand n decolle un autocolant ) Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 si ça peut t'aider, on en a déjà parlé sur ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/solidite-des-stylets-ds-lite-93050.html#post1093825 certains sont pour d'autres contres. sinon d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux prendre une protection de marque Hori (bonne qualité) car d'autres marques (genre Bigben) peuvent laisser des résidus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, j'ai trouver des ecran de protection de marque Hori pour la DS pour 15€ ( frai de port inclu ) Est-ce cher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ça dépend le nombre, mais oui, ça a l'air cher: 4€ chez Metashop: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai trouvé des Hori sur ebay pour 9€ (frais de port inclus) pour ceux que ca interesse. Je conseille de faire une commande avec plusieur personne pour diminuer les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca y est j'ai eu mes hori ce matin de cher metashop...10€ mais en jap^^',je possede des protecteur d'ecran de marque Koo interactive...j'espere qu'en les enlevant il n'y aura pas de residu...surtout pour l'ecran tactile,j'espere ne pas tout decoller vu la souplesse de ce dernier:( Quelqu'un aurai un scan de la notice en fr?:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 En faisant une petite recherche sur Google ^^ Ça m'a servi d'ailleurs pour poser mon protège écran. [Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran Par contre contrairement à ce qui est dit dans le topic en lien, le petit protège écran est pour l'écran du bas, et le plus grand pour celui du haut donc... Cela devrait éviter de se tromper et de tuer un protège écran inutilement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant