Aller au contenu

Protection DS


Madjou

Messages recommandés

AU sujet des ecran de protection, est-ce obligatoire qu'il soit de marque Nintendo ?

Ca protege vraiment ou c'est plus un artifice ?

Lorsqu'on veut l'enlever, il n'y a pas de "résidu" de colle sur l'ecran original ? ( un peu comme quand n decolle un autocolant )

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider, on en a déjà parlé sur ce topic:

https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/solidite-des-stylets-ds-lite-93050.html#post1093825

 

certains sont pour d'autres contres.

 

sinon d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux prendre une protection de marque Hori (bonne qualité) car d'autres marques (genre Bigben) peuvent laisser des résidus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mes hori ce matin de cher metashop...10€ mais en jap^^',je possede des protecteur d'ecran de marque Koo interactive...j'espere qu'en les enlevant il n'y aura pas de residu...surtout pour l'ecran tactile,j'espere ne pas tout decoller vu la souplesse de ce dernier:(

Quelqu'un aurai un scan de la notice en fr?:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur Google ^^ Ça m'a servi d'ailleurs pour poser mon protège écran.

 

[Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran

 

Par contre contrairement à ce qui est dit dans le topic en lien, le petit protège écran est pour l'écran du bas, et le plus grand pour celui du haut donc... Cela devrait éviter de se tromper et de tuer un protège écran inutilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...