Madjou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila mon petit souci, j'ai acheté la protection ecran de NDS sur métashop mais je capte pas et j'ai peur de la mettre a l'envers. Quelqu'un sait il comment on la met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Perso j'en utilise pas mais y a pas un coté qui "colle" et l'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Justement non c'est pour ça je demande, c'est en jap et je sais pas comment faire. Il a un petit carton jaune avec un attention desssus je crois que je vais le metrede l'otre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est simple, t'as un des 2 cotés qui colle a ton bras si tu le frottes, ben celui là, c'est le coté électrostatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop tard je l'ai mal mis j'ai du la jeter, jsuis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 -_-° Ca c'est con, c'est pourtant pas dur, je pige pas comment t'as pu rater ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bah sur l'écran du haut c'est bon mais lécran du bas il y avait que 2 plastique j'ai pas compris et quand je l'ai mis il y avait le carton avec d ela colle dessus. Ce devait etre un truc mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Fallait enlever l'espece de "carton" , y'aurait eu une finecouche de plastique sur l'écran ensuite ( la protection ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 poste sur le forum de metashop ??? jean te repondra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je l'ai deja fait quand je ferais une autre commande j'en prendrais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant