RídLëY Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec mes DVD Multijeux. J'ai gravé 3 DVD multijeux hier avec GCOS v4F, mon disque boot, j'ai bien la liste des jeux qui apparait mais le probleme, c'est que quand je sélectionne un jeu, je fais A pour utiliser le mode vidéo "Auto Detect" et j'ai un joli écran vert et le jeu ne démarre pas. J'ai essayé toutes les combines "Force PAL, PAL60, NTSC, 480p et Autodetect" mais ca fait pareil. Ya un seul jeu qui démarre si je force le mode PAL mais quand il est lancé et que je choisi le mode 60Hz dans le jeu, il plante. Vous savez d'ou vient le probleme? Mes jeux sont bien des jeux PAL et j'ai bien utiliser GCOS version PAL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bah moi perso je sélectionne mon jeu, j'appuye ensuite sur X (Pal 50hz) ensuite le jeu démarre et me dit que je peux switcher en 60hz. Et ensuite ça fonctionne niquel chrome. Par contre, si je sélectionne directement Pal 60hz, alors le jeu plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tous les jeux ne sont pas compatibles avec ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 avec moi tout les jeux on marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tous les jeux ne sont pas compatibles avec ce système. Peut-être ... mais tous ce que j'ai fonctionnent ainsi :-). Et puis d'après ce qu'il explique, c'est toujours mieux que rien. Je rappelle qu'aucun de ses jeux ne se lancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 moi aussi j'ai fait un dvd avec 3 jeux, il faut que je selectionne pal60 sinon j'ai un jolie écran vert mai seul mario kart qui est en fr se lance j'ai 2 narutos jap qui ne se lance pa (sa fait un écran noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 de plus mario kart se bloque 10s après avoir commencé une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ta vraiment pas de chance tu grave avec quoi quel typ de dvd la vitesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Attention à ne pas shrinker les jeux... Il y en pas mal qui n'acceptent pas... mais bon je pense que tout le monde y avait pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bon j'ai réessayé et naruto 4 c'est lancé en pal60 (en faite il demarre une foi sur 2) j'ai vu la compatibilité sur gbatemp sinon j'ai réussi à faire une course entière sur mario kart sans que sa bug j'utilise les memes dvd que pour mes backups wii et aucun problème avec les jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant