phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 "Ancien Modérateur du Forum PSP sur jv.com" ça annonce la couleur:lol: nan mais san dec' quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce jeu est un tres bon jeu (diponible depuis le 2 OCT aux states ...) Les graphismes y a rien a dire.Je suis au chapitre 2 partie 3 je crois et je ne me suis pas ennuyé une seule fois.A si au mission d'entrainement lol car il me semble que c'est les memes que dans le 1. Je vous le conseil il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut il est en multi ou unniquement en anglais thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Uniquement en anglais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Apparament anlais only même si a l'interieur à quelques signes de multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 si guilouz n'a pas rajouté le ripkit,c'est que ça ne doit pas etre facile de changer la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merci les gars pour vos conseil je vois que mon message a fait polémiquer plus d'un c'était pas le but mais bref merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 "Ancien Modérateur du Forum PSP sur jv.com" ça annonce la couleur:lol: nan mais san dec' quoi.... :lol::lol::lol: Pour ton problème itashi91, assure toi que le nom de ton .cso n'est pas trop long et qu'il se trouve bien dans le répertoire ms0://ISO. Normalement en faisant comme ça ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 "Ancien Modérateur du Forum PSP sur jv.com" ça annonce la couleur:lol: Sa faut beau sur un CV .... :lol: Sinon j'ai pas le jeu l'attend des tests des sois-disants possesseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah c'est cool j'suis pas le seul à penser que c'est des boulets XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant