Aller au contenu

[GAME]Syphon Filter Logans Shadow


itashi91

Messages recommandés

Ohhhh ca va ! du moment qu'il parle pas de sa source ! il pourrait tres bien etre canadien et avoir acheté le jeu chez lui (meme si son drapeau indique autre chose) ! faut arreter de jeter des pierres alors que vous faites certainement la meme chose !

 

Met le jeu dans le dossier ISO de ta carte mémoire ! ca devrait marcher sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on en parle pas aussi car c'est considérer comme du Warez

 

Je te rappelle qu'Hellsing t'a rappellé à l'ordre quand tu as parlé de "trouvé" la démo de GOW :drink: qui plus est on peut pas avoir la démo car seulement les ricains peuvent et aussi on à pas le droit de la DL car c'est pas vraiment considéré comme une démo vu que c'est pas mit en ligne par $ony.

 

Désolé de m'énervais mais j'ai un mauvais souvenir de JV.com surtout du forum PSP où j'ai été bannis pour avoir demandé de l'aide y'a plus d'an an pour qu'on m'apprenne à me servir de DevHook, j'ai été montré du doigt comme un hackeur et j'ai été ban, 1 semaine après y'a 3-4 tuto de DevHook qui se balladé sur le forum PSP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord ce que tu me dit je m'en tape, si tu as été banni c'est qui a une raison, et c'est pas les modos qui bannisse mais les Admins de plus jv a rien a voir avec ici

 

C'est nouveau ça..

Bien sur que les modérateurs peuvent bannir, heureusement !

Merci d'arrêter vos hors-sujets maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord ce que tu me dit je m'en tape, si tu as été banni c'est qui a une raison, et c'est pas les modos qui bannisse mais les Admins de plus jv a rien a voir avec ici

 

Oui, je sais que c'est pas les modos qui bannissent c'était juste une remarque et non j'ai été banni de ce forum de merde pour rien ce site à oué des bonne news etc...mais leur forum sont rempli de boulet que ce soit les users ou les Admin'

 

phantom-lord> Je vais demander a ce qu'on te ban d'ici aussi pour le Spam en MP que tu m'as fait :P

 

Wouah tu m'a fais strésser quand j'ai vu ton message, au début j'avais pas vu que c'était toi qui parlé

 

Bé moi perso j'attends la version FR paske le 1 été bien bon alors celui sera surement mieu.

 

Bien sur que les modérateurs peuvent bannir, heureusement !

 

Sur jv.com je crois que seul les admins peuvent ban.

 

Merci d'arrêter vos hors-sujets maintenant.

 

No soucis Hell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...