Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

bon alors, en fait c'est pas si top que ça. J'ai fait un formattage flash1 depuis le Menu Recovery, et elle a rebricker.

 

A présent je refais un coup de Cementero v3, ça passe la formatage du flash0, mais ça bloque au formattage du flash1 !

 

Pas tout à fait au point en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OverLorD > j'ai pensé exactement à ça. Malheureusement le problème de bouton de contraste subsiste même en 3.71 officiel, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais tenté un formatage de flash 1.

 

A me souvenir, il me semble que juste avant que ma psp foute en l'air la NAND, j'avais modifié le contraste via le plugin recovery pour 3.71-M33-2, et j'avais fais joujou avec le curseur en allant jusqu'à contraste 0. Je m'étais aperçu que sur une psp FAT, le contraste baisse en continue jusqu'à 1, puis à 0 ça s'éteint. Sur une slim, c'est plus par paliers, et en dessous de 27, l'écran s'éteint. et il me semble qu'après avoir fait joujou 2 ou 3 fois avec le contraste via ce plugin, mon bouton contraste a commencé à déconner, juste quelques minutes avant que ça ne plante pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala ça déconne à mort =___=

 

Je formatte via le XMB ma flash1, elle redémarre avec la sélection de la zone géographique & co... en console zonée EUROPEENNE ?!!! bouton X pour valider, pas de pspot ni de seg1tv dans les menus. C'est quoi ce délire ?!

 

OK, je viens de comprendre, c'est mort pour moi-même avec cette méthode, j'ai pas de clé MAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...