Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

Vla les bidouillages foireux... en tentant çà tu risques de te retrouver avec 2 psp hs.

Rien ne dit que la carte mère de l'euro marchera bien sur la psp jap. Même si çà marchait il devra demander un remboursement sur une psp hs, faut pas trop les prendre pour des cons non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah attends tu demandes un remboursement sur une psp, la première chose qu'ils font c'est qu'ils l'allument et ils vérifient l'état !

Leur point de vue à eux c'est de pouvoir revendre ce qu'on leur redonne. Un jeu de PS3 qu'il soit euro ou jap tant qu'ils peuvent le revendre à qqn ils s'en tapent du reste. Mais avec une psp qui s'allume pas que veux-ils qu'ils en fassent. Faut arrêter de se croire plus forts qu'eux les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai le même problème que toi et une bonne nouvelle : LA SOLUTION!

 

> Effectue maintenant un dump de ton NAND avec Despertar del Cementario 3,

> Récupère un NAND Dump de Slim FONCTIONNELLE

> Tu prends ton dump, tu delete tout ce qui est après l'offset 108000 avec un éditeur hexadécimal

> Tu prends l'autre dump, tu delete tout ce qui est avant l'offset 107FFF

> Tu fusionnes les 2 dumps

> Tu flash le dump (qui pèsera exactement 69,206,016 octets)

> Tu installe le 3.71 M33 avec Despertar del Cementario 3!

 

Testé avec succès par 2 personnes, je testerais personnelement demain soir.

 

Pour les curieux : Pourquoi 2 NAND? Le tien a le bon iDStorage mais un mauvais partitionnement, l'autre à un mauvais iDStorage (pas le tien!) et un bon partitionnement (fonctionnel!), donc le mix des 2 rétablit le bon partitionnement et garde ton iDStorage, c'est la fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle est HS, donc je veux bien tenter le coup, et puis comme ça mon expérience viendra pondérer les 2 tests déjà couronnés de succès.

 

Me faut un NAND de SLIM please, aixaçotte!:rox: (de préférence slim jap, sait-on jamais)

 

Pour "fusionner les 2 NANDS, vous me conseillé quoi comme utilitaire ? (de préférence sous linux, mais j'allumerai ma vieille box windows si c'est nécessaire)

 

Si ça fonctionne, Maxime, tu es mon Sauveur (avec un grand S) :love:

 

ps: tu l'as trouvée où cette manip' au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voici un NAND vide mais bien partitionné : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/BLANK.rar

 

Pour la fusion, voici la commande windows :

 

copy /b input1+input2 output

 

Si t'as des questions hésite pas! Tout le mérite revient à cory149 : MaxConsole Forums - View Single Post - So... Once the idstorage is corrupted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...