Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

Sony doit en avoir strictement rien à foutre de mon cas, j'ai une psp japonaise censée être vendue exclusivement au Japon.

 

Y a t'il des retour d'expérience de retour SAV français pour une psp d'importation ?

 

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on contacte ce satané SAV en france, ça m'aiderait bien. Sur Sony.fr, lorsqu'on indique que c'est dans la catégorie "playstation", on est catapulté sur fr.playstation.com qui ne propose apparamment aucun fichu lien vers un quelconque support technique (il n'y a que des FAQ toutes plus inutiles les unes que les autres (genre: "Q:j'ai pas de son. R: Monte le volume connard").

 

Merci pour votre soutien

Merci d'avance pour vos conseils futurs.

 

Je vous tiens au courant de l'avancement de ce douloureux (:lol: nerd inside) épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, si tu vends ton cercueil, pense à moi, j'aimerai la mettre dans ma vitrine :-)

 

 

J'espère quand même que tu arrivera à t'en sortir.

 

 

Si démonter ne te faispas peur regarde sur les sites de pièces détachées le prix d'une CM PSP S&L. Sinon 2e solution: tu achètes une S&L EURO, tu intervertis ta CM avec celle-ci, tu ramène l'EURO au mag (carrefour, c'est des quiches, fonce!)en demandant un remboursement (cause: cadeau d'annif en double). J'ai fais ça pour intervertir mon motorstorm JAP avec un euro, ça m'as rien couté et ça s'est super bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée tiens. J'ai encore jamais démonté une psp, j'espère que c'est pas trop le bazar à remonter, ce serait la looze de me retrouver avec 2 psp en plan...

Je suis très étonné que carrefour ait accepté de te reprendre une JEU déballé en remboursement sans broncher (d'habitude, la politique (anti-piratage) c'est d'à la limite te le remplacer par autre exemplaire du même jeu.

Enfin bref, je vais déjà attendre la réponse au message de détresse envoyé à la boutique à hong-kong, sinon je tenterai ta manip. (par contre s'il prend l'envie au gars de chez carrefour de tester l'appareil, là j'ai pas l'air con :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la vrai technique pour Motorstorm est:

 

- achat du jeu chez carrouf

- déballage et swap avec le jap

- retour au mag en prétextant un mauvais fonctionnement ==> échange contre un motorstorm blisté

- le lendemain, retour au mag en prétextant un cadeau en double ==> remboursé :-)

 

 

Pour la PSP je le vois comme ça:

 

1°/

- achat chez carrouf

- déballage ultra-propre (voir Edit:)

- échange des 2 cartes mères

- retour au mag en prétextant un cadeau en double ==> remboursé :-)

 

Ou:

 

2°/

 

- achat chez carrouf

- déballage

- échange de carte mère

- retour au mag en prétextant un mauvais fonctionnement ==> échange contre une neuve (pour Motorstorm, la femme à l'accueil me l'as gardé, m'as demandé d'aller en chercher un autre et m'as fait l'échange, donc pas de test vu que que l'hôtesse gère tout)

- le lendemain, retour au mag en prétextant un cadeau en double ==> remboursé :-)

 

 

Par contre, vu que c'est une grosse somme (façon de parler), retroune faire ton remboursement quand il y a une autre hôtesse.

 

Amuse toi bien :-)

 

 

 

 

EDIT: au niveau du démontage de la console, j'ai jamais démonté une slkim, mais la grosse c'était pas compliqué. L'autocollant de garantit est sosu la batterie, enlève le délicatement (et intervertit pas le jap et le français lol) à l'aide d'un sèche cheveux au cas où à l'étape "échange car marche pas" ils le vérifient (je pense pas, mais à score games ou micromania ou fnac oui).

 

Si tout se passe bien, coût de l'opération: frais d'essence :-)

 

 

 

 

 

2e solution: tu me vends ton pack CC à un pric dérisoire (max100€) vu que la console marche pas, ça me permettras de frimer avec la mienne, et de mettre la tienne en vitrine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...