zaki785 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 franchement pas de bol phentex j'espere que tu aura la soluce d'ici peu pour la remttre en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Félicitation Phentex!! ça fait plaisir! tu dois respirer du coup avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 LoooL phentex tu vois ta psp revi lool en perseverant ta reussi yen a z aurais lacher mille fois l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je voyais deja les mecs qui lui baladais les billets sous le nez pour lui racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Un poil compliqué,ces histoires d'ID storage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Excellent phentex, content pour toi, wouah bétail de jas0nuk lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo... je me rejouis que ta PSP FF7 soit à nouveau opérationnelle... heu... t'as fais un dump de ton NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 héhé, merci du support les gars Oui, bah un DUMP fonctionnel j'en ai un à présent, puisque jas0nuk s'est assuré de m'en générer un de ses propres mains. Je suis pas fanboy de psp au point d'en "respirer" à nouveau mais j'avoue que ça m'avait fichu les boules d'avoir foutu en l'air un objet collector de ce genre (et puis je ne suis pas non plus du genre à jeter de l'argent par la fenêtre). Back on track donc, on dit ce qu'on veut du peu de différence entre la slim et la phat, mais je vous assure que ma poche de costard, elle, sent la différence. ^^ Bon sinon, je suis deg', gpsp branched sur la télé, ça me sort une image toute crade et illisible, comme un chaine mal réglée. Je soupçonne ma téloche de pas apprécier le NTSC. (c'est bien NTSC le signal non?) ps: elle va bien ta slim tetuko au fait ? (elle apprécie l'expatriation ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ahh ça roxxx ça ! Dis explique comment tu as fait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Phentex c'est normal , je sais pourquoi. Lance l'ému depuis ta psp , puis branche le cable , puis reste appuyé sur HOME et tu auras le jeu en plein écran ( j'ai eu le même "problème" ^^) En tout cas , si tu as le même probleme que moi ( je voyais qu'une partie de l'écran en lançant l'émulateur directement . :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant