Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

héhé, merci du support les gars :)

 

Oui, bah un DUMP fonctionnel j'en ai un à présent, puisque jas0nuk s'est assuré de m'en générer un de ses propres mains. Je suis pas fanboy de psp au point d'en "respirer" à nouveau :D mais j'avoue que ça m'avait fichu les boules d'avoir foutu en l'air un objet collector de ce genre (et puis je ne suis pas non plus du genre à jeter de l'argent par la fenêtre).

 

Back on track donc, on dit ce qu'on veut du peu de différence entre la slim et la phat, mais je vous assure que ma poche de costard, elle, sent la différence. ^^

 

Bon sinon, je suis deg', gpsp branched sur la télé, ça me sort une image toute crade et illisible, comme un chaine mal réglée. Je soupçonne ma téloche de pas apprécier le NTSC. (c'est bien NTSC le signal non?)

 

ps: elle va bien ta slim tetuko au fait ? (elle apprécie l'expatriation ?:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phentex c'est normal , je sais pourquoi.

 

Lance l'ému depuis ta psp , puis branche le cable , puis reste appuyé sur HOME et tu auras le jeu en plein écran :love: ( j'ai eu le même "problème" ^^)

 

En tout cas , si tu as le même probleme que moi ( je voyais qu'une partie de l'écran en lançant l'émulateur directement . :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...