Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

Yep mais il était déjà HS avant même que je le dump, je n'ai fait aucune erreur. Sur le topic technique de lan.st, j'ai lu qu'en fait la psp écrivait régulièrement d'elle même des données dans l'IDstorage, ce qui pourrait expliquer les divers bricks inexpliqués qu'ont rencontré des personnes suite par exemple à une extinction forcée de la console. Enfin bref, en tout cas, ça a l'air de carburer chez les hackers en ce moment pour décrypter la génération de l'IDstorage, mais c'est clairement pas pour demain.

 

Je voulais savoir au fait:

Que se passe t'il si j'achète une psp à carrouf, et que je la ramène dans la journée en prétendant qu'elle ne fonctionnait pas dès la sortie de la boîte ? il me la reprennent et l'envoient en SAV, ou me font un échange standard ?

 

Alors normalement enfin mon couzin avais une psp achter a carfour et 2jour aprai pixel qui saute 1seul il retourne a carfour pr sa la faire changer il veule pas alors il dis qu il est pas satifais du produit et se fais rembrouser les sous mais c etais en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resurrection - UPNand Tool 64 sur Slim!! (avec affichage)

 

 

Maintenant le débrickage de la PSP Slim est plus facile que jamais avec la nouvelle release proposé par Royginald, l’UPNand Tool 64 (cory149 tool). Dorénavant, vous pourrez voir l’affichage lorsque vous lancerez l’Universal Unbricker V3 par Dark_AleX.

 

En d’entre mots, vous pouvez maintenant créer un backup complet des quatre secteurs de la Nand Flash et réécrire l’IdStorage propre à votre PSP (pratique aussi si vous utilisiez le dump de la Nand d’une autre PSP).

 

Nous croyons que ceci pourrait être le commencement du lancement d’applications homebrews sur PSP Slim.

 

Pour les gens qui se disent, « j’ai déjà le Cemetery V3 avec plein affichage ». Royginald utilise le Cemetery V3 mais il a ajouté le Cory149 UPNandTool (version 64M) à celui-ci. Ce qui permet de débricker une Slim qui ne pouvait être débrickée avec l’utilisation de la Pandora/Cenetery. Ce type de brick semble survenir lorsque vous utilisez l’écriture de la Flash via USB par le biais du 3.71 M33-2. À cause des petits vilains tours de Sony, l’utilisation d’écriture de flash via USB (pour les 4 sections de la Flash) corrompra les partitions de la Nand que la Pandora/Cemetery ne peut récupérer. Vous laissant ainsi avec un brick complet. Jusqu’à maintenant !

 

 

EDIT : Utilisation : renommez le fichier « RESURRECTION.ELF » en BACKUP.ELF et copiez-le dans le dossier « kd ». Il boot maintenant sur l’original Pandora/Cemetery V3 par Dark_AleX. Simplement appuyer sur [ ] (carré) pour ouvrir l’Open(64) UPNandTool.

 

Téléchargement : Resurrection - UPNand Tool 64 sur Slim!! (avec affichage)

 

Site officiel : UPNand Tool 64 On Slim!!(With Display!) - MaxConsole Forums

 

Source : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et personne n'a vraiment pigé à quoi ça servait... Et sûrement pas GX-Mod et leur Google trad XD

phentex, toi qui a testé? Quelles sont les options de WRITE UP NAND? (Il faut utiliser les options "UP" quand on en a pas) L'iDStorage est il proposé à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...