phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bon alors, en fait c'est pas si top que ça. J'ai fait un formattage flash1 depuis le Menu Recovery, et elle a rebricker. A présent je refais un coup de Cementero v3, ça passe la formatage du flash0, mais ça bloque au formattage du flash1 ! Pas tout à fait au point en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 u pire, installe le 3.71 officiel, histoire de partir sur une base solide, et avec une pandora reviens en 3.71M33 (ça doit etre faisable ça non)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 OverLorD > j'ai pensé exactement à ça. Malheureusement le problème de bouton de contraste subsiste même en 3.71 officiel, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais tenté un formatage de flash 1. A me souvenir, il me semble que juste avant que ma psp foute en l'air la NAND, j'avais modifié le contraste via le plugin recovery pour 3.71-M33-2, et j'avais fais joujou avec le curseur en allant jusqu'à contraste 0. Je m'étais aperçu que sur une psp FAT, le contraste baisse en continue jusqu'à 1, puis à 0 ça s'éteint. Sur une slim, c'est plus par paliers, et en dessous de 27, l'écran s'éteint. et il me semble qu'après avoir fait joujou 2 ou 3 fois avec le contraste via ce plugin, mon bouton contraste a commencé à déconner, juste quelques minutes avant que ça ne plante pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as tenté un formattage de F1 sous 3.71 off et ça a planté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 olala ça déconne à mort =___= Je formatte via le XMB ma flash1, elle redémarre avec la sélection de la zone géographique & co... en console zonée EUROPEENNE ?!!! bouton X pour valider, pas de pspot ni de seg1tv dans les menus. C'est quoi ce délire ?! OK, je viens de comprendre, c'est mort pour moi-même avec cette méthode, j'ai pas de clé MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 super bonne nouvelle regarde UPNand Tool 64 On Slim!!(With Display!) - MaxConsole Forums en gros le gars a eu un brick total et a trouver la solution pour réparer enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je formatte via le XMB ma flash1, elle redémarre avec la sélection de la zone géographique & co... en console zonée EUROPEENNE ?!!! bouton X pour valider, pas de pspot ni de seg1tv dans les menus. C'est quoi ce délire ?! Si çà te pose problème change le pays dans le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 UPNand Tool 64 voila la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Hmm, soit j'ai pas pigé l'utilité de UPNand tool, où je suis vraiment dans la merde, mais il faut avoir un backup de son NAND. Or je n'en ai pas. Manifestement mon IDstorage était déjà corrompu avant même d'en faire un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa consiste à quoi exactement ce truc, comment on l'utilise? Paske j'l'ais DL mais j'me retrouve avec un fichier "resurection.elf". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant