Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

Maxime > ton lien vers le blank.rar n'a pas l'air de fonctionner, même en remplaçant BLANK/rar par BLANK.rar (erreur dans l'adresse de ton lien).

 

Concernant le mixage des dumps, je suppose que par:

Tu prends ton dump, tu delete tout ce qui est après l'offset 108000 avec un éditeur hexadécimal
Ca veut dire que je vire tout ce qui est après 108000, INCLUANT l'offset 108000 non?

 

De même:

Tu prends l'autre dump, tu delete tout ce qui est avant l'offset 107FFF
Je vire tout ce qui est avant 107FFF, INCLUANT 107FFF

 

ps: j'utilise jamais windows, quel éditeur hexa me conseilleriez-vous?

 

Ca me semble logique, puisque sinon il manque les 2 bits d'offset 107FFF et 108000 (non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu n'as en temps normal pas besoin de reflasher ton NAND, ça c'est pour les cas extrèmes de bouleytudes (comme la situation dans laquelle je suis emplâtrée actuellement...) où le partitionnement de la NAND a été altéré. Mais garde ton dump de NAND bien au chaud au cas où ta psp décide de se prendre pour AirFrance aux veilles de Noël :>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci tous les 2 pour vos rép. t'es pas un boulet phentex t'as juste pas eu de bol :lol:

 

Oué j'garde mon dump du NAND bien au chaud au cas où malencontreusement j'allais sur toogle flash et que je mettais le flash1 :lol: on sait jamais paske déjà j'utilise le recovery plugin de ketchup et y'a un accès au flash1 pis le vsh xmb a aussi un accès au flash1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration de la NAND faite...

 

C'est parti mon KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, reflashage 3.71-M33-2 en cours :D Oh oui j'aime bien voir défiler les lignes de prx blanches sur fond noir:D:rox:

 

Ça marche!

 

Alors par contre la touche luminosité déconne:

1) le contraste est dégressif (c'est du plus lumineux au moins lumineux),

2) le niveau le moins lumineux ou le plus lumineux (je sais pas lequel des deux, j'ai pas de point de référence puisque l'écran de la slim est naturellement plus lumineux que celui de la fat) est remplacé par contraste à 0 <=> écran éteint.

 

Je vais voir si le réglage du contraste dans le plugin recovery peut remettre les choses en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"perso j'avais brické ma slim à cause d'un flashage sur le flash0 et le jour même le debrickeur était sortit ... J'espere que ce sera pareil pour toi."

 

 

C'est ce que j'tai dit ce matin , et ouf ça a été pareil pour toi , bon jeu ! Ton cœur doit battre un peu moins vite à présent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...