akaboshi Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 au passage , vu que tu change la carte mere , tu auras une PSP EUR au final . A la limite pourquoi ne pas juste changer la coque ? Moins galere ,et pas besoin d'enlever l'autocollant je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Vla les bidouillages foireux... en tentant çà tu risques de te retrouver avec 2 psp hs. Rien ne dit que la carte mère de l'euro marchera bien sur la psp jap. Même si çà marchait il devra demander un remboursement sur une psp hs, faut pas trop les prendre pour des cons non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Staze, demander un remboursement sur un jeu JAP c'est pas déja les prendre pour ce qu'ils sont? A la limite pourquoi ne pas juste changer la coque ? Moins galere ,et pas besoin d'enlever l'autocollant je crois ! Il faut quand même toucher à l'autocollant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 EDIT: Double post, bug je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bah attends tu demandes un remboursement sur une psp, la première chose qu'ils font c'est qu'ils l'allument et ils vérifient l'état ! Leur point de vue à eux c'est de pouvoir revendre ce qu'on leur redonne. Un jeu de PS3 qu'il soit euro ou jap tant qu'ils peuvent le revendre à qqn ils s'en tapent du reste. Mais avec une psp qui s'allume pas que veux-ils qu'ils en fassent. Faut arrêter de se croire plus forts qu'eux les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tkt phentex DA va bien pondre un truc pour la recuperer tkt. Utilise ta fat en attendant,sa fais t est pas sans rien donc sa va. Tente pas n importe quoi de flash le NAND d un autre etc.. sois patient sa va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut! J'ai le même problème que toi et une bonne nouvelle : LA SOLUTION! > Effectue maintenant un dump de ton NAND avec Despertar del Cementario 3, > Récupère un NAND Dump de Slim FONCTIONNELLE > Tu prends ton dump, tu delete tout ce qui est après l'offset 108000 avec un éditeur hexadécimal > Tu prends l'autre dump, tu delete tout ce qui est avant l'offset 107FFF > Tu fusionnes les 2 dumps > Tu flash le dump (qui pèsera exactement 69,206,016 octets) > Tu installe le 3.71 M33 avec Despertar del Cementario 3! Testé avec succès par 2 personnes, je testerais personnelement demain soir. Pour les curieux : Pourquoi 2 NAND? Le tien a le bon iDStorage mais un mauvais partitionnement, l'autre à un mauvais iDStorage (pas le tien!) et un bon partitionnement (fonctionnel!), donc le mix des 2 rétablit le bon partitionnement et garde ton iDStorage, c'est la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 De toute façon elle est HS, donc je veux bien tenter le coup, et puis comme ça mon expérience viendra pondérer les 2 tests déjà couronnés de succès. Me faut un NAND de SLIM please, aixaçotte! (de préférence slim jap, sait-on jamais) Pour "fusionner les 2 NANDS, vous me conseillé quoi comme utilitaire ? (de préférence sous linux, mais j'allumerai ma vieille box windows si c'est nécessaire) Si ça fonctionne, Maxime, tu es mon Sauveur (avec un grand S) ps: tu l'as trouvée où cette manip' au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En fait voici un NAND vide mais bien partitionné : http://maxime.pspgen.com/Fichiers/BLANK.rar Pour la fusion, voici la commande windows : copy /b input1+input2 output Si t'as des questions hésite pas! Tout le mérite revient à cory149 : MaxConsole Forums - View Single Post - So... Once the idstorage is corrupted... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Esperons que la méthode de maxime marche , merci d'avoir partagé l'info en tout cas et esperons que ça marchera chez toi fanfan ( c'est ça qui est bien avec la psp c'est que rien n'est jamais finis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant