Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

je crois que flasher un NAND qui provient pas de sa PSP peut la briquer de façon définitive !

 

Ne tente rien et sois patient D_A travail sur le kernel 1.50 on slim ;)

 

Je crois aussi j avais lu sa quelque par que chaque NAND de psp etais diferen ou un truc dans le genre je c est plus exetement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phentex -> ne fait surtout pas ça

 

la psp va redemarrer et tout semblera nikel sauf que tu ne poura plus lire de Homebrew, n'y d'umd mais il semblerait que les iso passe.

(c'est ce qui ce dit sur les fat. les partitions de la nand Slim sont en gaufrette :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus clair en fait je crois qu un dump contient l'idstorage de la console dumpée et comme l'idstorage est unique et impossible à regénerer il faut donc jamais flasher un dump qui vient pas de sa PSP. Sinon l'idstorage ne correspond plus a la PSP et celle ci est morte.

 

 

D ou la combinaison de touche si compliquée qu'il faut faire dans la nouvelle pandora pour flasher un dump.

 

Bref évitons les bricks fatals !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis en 3.71 M33-2 et j'ai backup le NAND avec despertar del cementatio 3 comme çà au cas où y'a une couille j'suis protègé mais c'est abusé ce bug, tu peux formattez le flash mais pas le regardez....c'est n'imp'. Désolé pour toi phentex mais vous savez faut pas en vouloir à D_A j'vous rapelle que quand la team M33 (enfin D_A) n'a pas releasé le 3.71 M33 de suite bé c'est parti en sucette et il s'est fait un peu recalé de partout et maintenant qu'il sort tout ce qu'il à y'a, des gens (PSPGen) en particulier le traite limite comme une merde en disant que D_A n'est plus le même, qu'il est schyzophrène etc...Donc patiente phentex et D_A sortira une new version qui réparera ce bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...