Aller au contenu

[RESOLU, i.e. I am a boulay] PSP Slim HS de chez HS


phentex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ma slim FF7 CC vient de rendre l'âme...

J'avais 3.71-M33-2 d'installé, tout propre, je venais de perdre une demi heure à entrer la clé WPA, d'installer le plugin recovery adapté, je me suis dit, allé hop, un ptit coup de backup de flash1 pour pas avoir à me retaper la saisie de la clé si jamais un formattage de flash1 s'avère nécessaire.

Backup du flash1 via usb.

J'éteinds par la suite ma psp

je la rallume 10min plus tard.

 

Ecran noir

 

J'avais entendu parlé de brick dûs au simple accès aux mémoires flash. Censé tout de même être résolus avec la révision 2 du 3.71-M33 justement.

 

Enfin bon, me voilà parti sur mon ancienne psp (heureusement qu'elle traine encore cette bonne vieille fat), préparation batterie pandora, préparation magic memory stick avec le débrickeur universel v3 de D_A (RTU de chez pspgen, permettant le reflashage direct en 3.71-M33-2).

 

début de la procédure, le menu s'affiche à l'écran, X pour installer le 3.71-M33-2.

 

"Formattage de flash0..."

 

.......et il se passe rien de plus......

 

Et comme un con, j'avais pas pensé à faire un backup du NAND auparavant.

 

J'espère que la boutique à hong-kong sera sympa.

 

soulé ce soir tient...:cry:

 

 

EDIT: great news, avec l'aide d'un certain jas0nuk (himself!!) j'ai récupéré mon NAND propremement, IDstorage compris. Il semblerait que lorsque j'aie fait le merge entre mon dump NAND corrompu et le NAND clean, il y ait eu une erreur qui s'y soit glissé, genre un shift d'1byte, bit, donc evidemment toutes les clés IDstorage étaient fichues. A prèsent, tout est rentré dans l'ordre, plus aucun problème!!! la gba en plein écran sur la téloche est enfin à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi phentex , esperons qu'il réussisse à patcher la pandora pour qu'on puisse débricker celles brickées à cause de ce bug...

 

En + ils en parlaient dans le topic de la maj m33-2 et sur pspgen... Mais je comprends parfaitement que tu n'y sois pas allé , on pense pas à ça quand on fait une maj ( perso j'avais brické ma slim à cause d'un flashage sur le flash0 et le jour même le debrickeur était sortit ... J'espere que ce sera pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...