phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut tout le monde, Ma slim FF7 CC vient de rendre l'âme... J'avais 3.71-M33-2 d'installé, tout propre, je venais de perdre une demi heure à entrer la clé WPA, d'installer le plugin recovery adapté, je me suis dit, allé hop, un ptit coup de backup de flash1 pour pas avoir à me retaper la saisie de la clé si jamais un formattage de flash1 s'avère nécessaire. Backup du flash1 via usb. J'éteinds par la suite ma psp je la rallume 10min plus tard. Ecran noir J'avais entendu parlé de brick dûs au simple accès aux mémoires flash. Censé tout de même être résolus avec la révision 2 du 3.71-M33 justement. Enfin bon, me voilà parti sur mon ancienne psp (heureusement qu'elle traine encore cette bonne vieille fat), préparation batterie pandora, préparation magic memory stick avec le débrickeur universel v3 de D_A (RTU de chez pspgen, permettant le reflashage direct en 3.71-M33-2). début de la procédure, le menu s'affiche à l'écran, X pour installer le 3.71-M33-2. "Formattage de flash0..." .......et il se passe rien de plus...... Et comme un con, j'avais pas pensé à faire un backup du NAND auparavant. J'espère que la boutique à hong-kong sera sympa. soulé ce soir tient... EDIT: great news, avec l'aide d'un certain jas0nuk (himself!!) j'ai récupéré mon NAND propremement, IDstorage compris. Il semblerait que lorsque j'aie fait le merge entre mon dump NAND corrompu et le NAND clean, il y ait eu une erreur qui s'y soit glissé, genre un shift d'1byte, bit, donc evidemment toutes les clés IDstorage étaient fichues. A prèsent, tout est rentré dans l'ordre, plus aucun problème!!! la gba en plein écran sur la téloche est enfin à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui faite attention avec vos slim D_A n'a pas encore cloturer le sujet ^^ Il a reçu beaucoup de don d'après ce qui ce dit et a voulu faire plaisir à tout le monde trop vite !! A mon avis le downgrader ne peut pas être universel mais spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Hmm pas de bol pour ta ff7cc edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est clair que là nous compatissons ça fait mal Le flash et la slim font pas bon ménage :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Le ténor de Metagames qui se fait avoir sur sa propre Slim, qui l'eu crû Paix à son âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment désolé pour toi phentex , esperons qu'il réussisse à patcher la pandora pour qu'on puisse débricker celles brickées à cause de ce bug... En + ils en parlaient dans le topic de la maj m33-2 et sur pspgen... Mais je comprends parfaitement que tu n'y sois pas allé , on pense pas à ça quand on fait une maj ( perso j'avais brické ma slim à cause d'un flashage sur le flash0 et le jour même le debrickeur était sortit ... J'espere que ce sera pareil pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Va falloir changer ta sign' Désolé pour ce qui t'arrive...:triste: Faut pas toucher au flash en 3.71 les gars merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Truc étrange tout de même, j'ai pas touché à la flash0 (je l'ai même pas montée en USB), j'ai juste été LIRE (à aucun moment écrire) les données de Flash1. Doit y avoir de sacrés bugs dans les routines d'accès aux diverses flash# ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 N'empêche que c'est bizarre , vu que la 3.71 M-33 1 n'avait pas ce problème... Peut-être que D_A trouvera une solution , espérons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 phentex> tu veux un backup du nand ? tu peux tjrs essayer de le reinstaller Edit : j'ai rien dit c'est pour PSP Fat only :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant