PsyKos Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Oui, je sais pour le problème de mise à jour. Je ne m'en suis pas encore occupé vu le manque de temps (et surtout de motivation) mais je le ferais dans la semaine je pense. Désolé encore et merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 justement pas de soucis j'ai attendu quelque temps avant de t'harceler de message je me suis dit je te demande quand meme pour etre sur que je devais pas reprendre le x360 dat t'inquiete il y a pas de soucis ces deja une prise sur ton temps et de plus ce qui t'es arriver je comprend sans probleme ps pas besoin de t'excuser ces a ton honneur de continuer a plus mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Merci encore pour ta compréhension l'ami. Normalement, tout devrait être bon et à jour maintenant. Tiens moi au courant si tu rencontre un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci de ton temps psykos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 merci mon ami tester et nickel les mises a jour effectuers et plus d'erreur sur le x360 merci a toi et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 slt psykos aller pour t'embeter a nouveau voila j'ai une erreur aujourd'hui ou qu'a ou je le signale juste PS3 Collection by PsyKos : Impossible de télécharger les images Téléchargement terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Corrigé Par contre, pas mis à jour... Pas trop le temps là, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 pas de prob tant que ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi95 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut tout le monde je viens de découvrir le site, il est vraiment trop fort Félicitation à toi PsyKos pour ce log et cet énorme travail. J'ai un petit soucis par contre, car j'ai téléchargé les dat pour la DS et la PSP mais le plugin FakeCollection mais il ne fonctionne pas alors que pour les dat WII et PS3 il marche parfaitement. Pourrais-tu m'aider stp ??? PS : Désolé si le post apparait sur un autre tuopic car ce dernier existe plusieurs fois et j'ai vu que celui-ci était plus récent qu'après avoir posté sur l'ancien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 __________________________________________________________ PROJET STOPPE ! SI QUELQU'UN VEUT PRENDRE LA RELEVE, QU'IL ME CONTACTE, JE LUI DONNERAI TOUTES LES INFORMATIONS __________________________________________________________ J'ai un petit soucis par contre, car j'ai téléchargé les dat pour la DS et la PSP mais le plugin FakeCollection mais il ne fonctionne pas alors que pour les dat WII et PS3 il marche parfaitement. Pourrais-tu m'aider stp ??? C'est normal qu'il ne fonctionne pas pour les autres listes. Il a été développé pour les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant