PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Il y avait un soucis avec le DAT PS3 que je viens de réparer (ca sert d'être au taff ) car il ne télécharger pas les images après le 79... Pour le DL des images, c'est à cause de Free. Si tu es chez Free c'est tout bénéf, si tu es chez d'autres, bah, tu poirotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour vos encouragements, cela me touche beaucoup et m'encourage (normal quoi ) Grosse mise à jour du DAT Wii avec suppression des images superflues et correction de certains duplicatas erronés. Je vous conseille vivement d'effacer le répertoire contenant les images de l'ancien DAT et de les retélécharger en faisant la mise à jour. Désolé pour ce contretemps mais c'était nécessaire car le DAT comportait des erreurs. Merci de votre compréhension et signalez moi tout bug P.S. : De plus, les numéros des images ayant changé, je vous conseille aussi d'effacer vos FakeIsos et de refaire votre collection. Encore toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douyox Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci ma poule encore du travail de chef !!! Et avec le plugins fake pas besoin d'avoir un HD d'1 To pour stocker tous les .iso des jeux !! Magnifique Tahnx PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est bizarre ton problème Douyox (sur MSN ) On a pourtant des tests accrue sur Player Advance et aucun soucis. Quelqu'un d'autres a eu des problèmes pour l'utilisation de FakeCollection ? Pour que je puisse le remonter au programmeur Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 et bien ces dats sont geniaux! en un clin d oeil, je peux avoir une liste avec images a l appui de tous ce qui existe ou presque pour chaque console! j adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Rajout de la compatibilité inter-régions pour la Wii. Merci à GBATemp pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dû à des problèmes personnels, je ne serais pas en mesure de continuer dans l'immédiat ce que je fais (tutos, PDF, DAT Offline List...) Désolé pour la gêne occassionnée mais je pense que vous comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regional_compatibility_guide/ LUDiBRiA - Latest NFOs Si ca peut te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merci, c'est le deuxième lien que j'utilise (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 slt et un grand merci psykos mais une question depuis quelque jours j'ai ce soucis sur offlinelist avec x360 X360 Collection by PsyKos : Impossible de télécharger les images voila ou qu'a ou ces peut etre mon dat qui est hs mais je voulais pas le reinstaller si ces toi qui n'a pas fait les mises a jour - sachant ce qui t'es arriver - pas de probleme c'etait juste pour savoir merci deja de ces superbes DAT j'ai aussi poster sur playeradv mais comme je vois que tu es plus souvent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant