PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Rajout de la compatibilité inter-régions pour la Wii. Merci à GBATemp pour leur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dû à des problèmes personnels, je ne serais pas en mesure de continuer dans l'immédiat ce que je fais (tutos, PDF, DAT Offline List...) Désolé pour la gêne occassionnée mais je pense que vous comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dû à des problèmes personnels, je ne serais pas en mesure de continuer dans l'immédiat ce que je fais (tutos, PDF, DAT Offline List...) Désolé pour la gêne occassionnée mais je pense que vous comprendrez. t'inquiète on comprend, on m'as dit ce qui t'ai arriver j'espère que Yoshee t'as fait part de mes encouragements je suis de tous coeur avec toi Psykos et t'inquiète pas si t'as besoin on est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 t'inquiète on comprend, on m'as dit ce qui t'ai arriver j'espère que Yoshee t'as fait part de mes encouragements je suis de tous coeur avec toi Psykos et t'inquiète pas si t'as besoin on est là Merci les gars (je parle en général ) Ca fait plaisir et me remonte un peu le moral... Mais ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez plus connecté aussi longtemps et régulièrement qu'avant, c'est juste que j'ai besoin de prendre du recul avec ma vie passée... En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement () profitez bien de vos consoles et de la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon courage pour surmonter tes problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant