Aller au contenu

DAT Wii - X360 - PS3 pour OffLine List par PsyKos


PsyKos

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements, cela me touche beaucoup et m'encourage (normal quoi :lol:)

 

Grosse mise à jour du DAT Wii avec suppression des images superflues et correction de certains duplicatas erronés.

 

Je vous conseille vivement d'effacer le répertoire contenant les images de l'ancien DAT et de les retélécharger en faisant la mise à jour. Désolé pour ce contretemps mais c'était nécessaire car le DAT comportait des erreurs.

 

Merci de votre compréhension et signalez moi tout bug ;)

 

P.S. : De plus, les numéros des images ayant changé, je vous conseille aussi d'effacer vos FakeIsos et de refaire votre collection. Encore toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il reste un duplicata pour les jeux 247 et 248.

 

Non, c'est juste que deux groupes ont release le même jeu le même jour donc même si cela est définitivement le même, je suis obligé de le laisser car tous les sites l'ont fait ;)

 

Sinon le seul point négatif de ce super boulot que je vois c'est l'impossibilité d'afficher tous les jeux PAL en une fois.

 

Ca malheureusement, ce n'est pas moi qui décide mais à la rigueur, au lieu de classer par pays, tu n'as qu'à faire par langage ;)

 

Par contre depuis la MAJ j'ai 2 DAT Wii Collection by PsyKos, c'est normal ?

 

C'est à dire ? Car j'ai testé avec plusieurs anciens sur deux PCs et j'en ai toujours eu qu'un une fois la mise à jour passée... Essaie de supprimer le DAT Wii dans "Datas" et les images dans "img\Wii Collection by PsyKos" puis de reprendre le DAT et de refaire la mise à jour.

 

See you soon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le jeu crash est faux, multi 5 mais pas de fr dessus

Crash_Of_The_Titans_PAL_MULTi5_Wii-BAHAMUT

Title: Crash of the Titans

Country......: PAL Languages....: EN/SE/FI/DK/NO

Release Date.: 2007/10/10 Street Date..: 2007/10/12

System.......: Nintendo Wii Format.......: .iso

+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...