Valiran Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En même temps, c'est bien beau de lui dire de revendre, mais vu le carnage, autant la garder lol. Va faire réparer ta PSP, MAIS pas chez le même gars lol (enfin démarre par un devis gratuit hein!). Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi avec acheter des sa sorti j ai jamais rien changer et suis toujour avec partous oui partous lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi avec acheter des sa sorti j ai jamais rien changer et suis toujour avec partous oui partous lool moi ossi aucun soucis depuis le debut et elle est encore comme neuve sauf un seul pixel qui deconne je pense que certains ne se rende pas compte de la valeur des choses et n en prennent donc pas soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacklemon Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais déjà vu l'état dans lequel elle est je pense que je pourrais pas la revendre ! Après je sais pas si ça vaut le coup (et surtout le coût!) de réparer ça... En tout cas pour la slim je pense pas : pas trop les moyens en c moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moi ossi aucun soucis depuis le debut et elle est encore comme neuve sauf un seul pixel qui deconne je pense que certains ne se rende pas compte de la valeur des choses et n en prennent donc pas soin acheter le 1er septembre brick le 2 ... claire que j'ai pas pris soin de la psp..... Faut arreter avec soin ou pas soin ces defaults son connu et ca arrive (malheureusement) a des personnes. Vous avez tout simplement eu de la chance que votre psp soit nikel c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant