Aller au contenu

Ma pauvre vieille PSP


blacklemon

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai plusieurs problèmes sur ma psp

(achetée le 1er septembre 2005).

 

1)Mon carré qui part en sucette:fonsde:, il paraît que c'est normal pour une certaine série de PSP...

Au pire c'est pas très gênant ça...

 

2)J'ai fait changer mon écran il y a environ un an par un type vers Paris et depuis, quand il est branché à l'adaptateur, il émet des ultrasons que j'entends bien !

Ca non plus c'est pas trop grave...

 

3)J'ai aussi fait changer mon joystick,il y a moins d'un an, qui s'était enfoncé (ne croyez pas que je maltraîte ma psp!!) par le même gars, et, deux jours après, le joystick s'est mis à tourner tout seul; je le bougeais, j'appuyais, si bien que la pastolle dessus a fini par s'enlever alors que la psp était dans ma poche.

 

Depuis je joue ss pastille(vive les ampoules au pouce:lol:)

C'est de pire en pire pour jouer !!!

Le joystick se barre et maintenant il ne revien même plus en place(autant vous dire que irshell est invivable avec les raccourcis au joystick :drink:).

la coque est toute abîmée autour à force d'appuyer avec toutes sortes de trucs, j'ai même essayé de la serrer avec les dents !!!!!!!!!!)

 

 

Est-ce que vous croyez que c'est un écran et un joystick de contrefaçon ? Pour combien vous pouvez avoir un VRAI joystick ?(je sais jamais si c'est des vrais ou des faux)

 

Merci d'avance de vous pencher sur mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je te vise pas toi specialement t'inquiete pas mais je me demande defoix ce que vous faites avec vos PSP :snif:, moi aussi l'ai acheter des sa sortie en europ et le seul probleme qui n'as pas durer 24h heure venez de la croix directionelle droit qui ne voulait plus rien savoir et le lendemain sa marchait comme si de rien n'était appart sa je n'ai jamais eu de probleme avec la mienne,bon enfin j'espere que sa va s'arranger pour toi parce que c'est vrai que de jouer dans de tel condition sa doit pas être la joie :triste: Good Luck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi avec ma sueur acide, vla la gueule de la coque après 1 ans et demi d'utilisation, là je l'ai changer ya 6 mois et ça commence a etre la guerre aussi, me faut trop une coque mat et non brillante.

 

Enfin là je suis pas du genre a dire" rachete toi en une" mais vu les problèmes que t'as avec, faut pas s'acharner quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2)J'ai fait changer mon écran il y a environ un an par un type vers Paris et depuis, quand il est branché à l'adaptateur, il émet des ultrasons que j'entends bien !

Ca non plus c'est pas trop grave...

 

 

Perso je l'ai eu que ce soit sur fat ou sur slim ce petit bruit.et sur toutes celles que j'ai eu et pu voir donc ca ne viens pas de ton ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...