razor1911 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, Je viens d'acquerir un Cyclo avec une carte microSd Kingston made in japan, mais j'ai un problème, à partir de 400mo de jeux, je ne peux plus en rajouter car j'ai un probleme d'erreur de redondance cyclique, et ce meme apres formatage de la carte. Je precise que j'ai en fait 2 micro sd, 2 cyclos et j'ai testé sur les 2 cartes ca fait pareil avec des jeux différents. Je fait du copier coller brut de pomme, sans passer par un logiciel, comment faites vous, avez vous deja eu ce probleme ? et comment le resoudre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 déjà de quel cyclo tu parle? Ensuite, cette info arrive sur le PC ou sur le cyclo branché à la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor1911 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 CycloDS Evo, je met la microsd dans la clef usb prevue a cet effet sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et le cyclo tout se passe bien, mais windows refuse de remplir plus de 400Mo?! As-tu essayé un autre lecteur de carte? Un truc "tout en un" ou autre... Il est arrivé plusieurs fois que les lecteurs de carte soient responsables de problème de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 t sur que c'est pas ta carte micro sd qui est rayé ptdr sinon ta fait un formatage rapide ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 est-il conseillé de formater la microSD du CycloDS Evolution comme expliqué ici pour le M3? [TUTO] Formater sa MicroSD de façon optimale - M3-Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor1911 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 est-il conseillé de formater la microSD du CycloDS Evolution comme expliqué ici pour le M3? [TUTO] Formater sa MicroSD de façon optimale - M3-Doc :love: MERCI :love: MERCI :love: Merci beaucoup, le probleme est resolu, c'était bien ça je pensais que mes memoires kingston étaient mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'avais fait un topic sur ce sujet, et personne n'y avait vraiment prêté attention... Content que ce soit résolu, ce qui m'ennuie c'est que ce sera encore un topic qui partira aux oubliettes et la question reviendra avec de nouveaux topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bon, ben un topic qui répond à ma question et celle de razor1911 en même temps, c'est magnifique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant