marseillais-du92 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 boujour ou bonsoire a tous je vends ma tour complete et pa a la pieces je suis du 92 region parisienne le boitier biensur disque dure de 300 go en pata de marque maxtor 7200 tour minutes carte graphique geforce mx 440 de marque palit daytona en agp (avec boite) processeur Pentium 4 (2400 mhz) socket 478 carte mere asrock p4i45e (avec boite) Caractéristiques complete ici Acheter ASROCK P4I45E - Comparateur de Prix et Avis Utilisateurs memoire ddr 512 mo possibiliter de pouvoire le tester et de vous installer un os voila pour tout information je suis a votre entière disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour je suis tres intérésser par ton offre voila mon msn on poura mieu en parlais merci "mafia-bylka@hotmail.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je suis égallement très intéressé. Si Bylka se désiste, je suis prêt a te prendre ta tour au prix indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais-du92 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ps: je suis du 92 region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais-du92 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Nico71 ses toujour bon bylka et trop loing il et de amien et moi des hautes seine dans le 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 L'ennuis, c'est que je ne suis pas de Paris non plus (j'habite en Saône et Loire). Au pire, acceptes-tu les envois par poste ? Pour alleger le tout, tu peux garder le boîtier, je n'en ai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais-du92 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui ya pa de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je t'ai MP marseillais-du92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais-du92 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je t'ai repondue Nico71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant