Yoshee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok profite en pour t'acheter une vrai console (sent tu la force des 3 leds rouge qui t'attire :lol: Non, il est du coté obscur de la force bad10 Attention, Sango, il va te bannir pour tentative de corruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ont peut po !! J'ai deja essayer de bannir bad10 mais rien a faire En tout cas => bon prix ! Une ps3 presque au prix d'une wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok profite en pour t'acheter une vrai console (sent tu la force des 3 leds rouge qui t'attire :lol:) Tous les BR sont dezoné ? bah sans les fameuses leds rouges, j'aurais sombré depuis un moment je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bah sans les fameuses leds rouges, j'aurais sombré depuis un moment je pense quand tu dis ca bad10 !! Au passage, c'est tout ton lot qui part là ? Sinon, intéressé par Resistance Fall of Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le lot part complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le lot part complet Ok ! Tu ne comptes pas vendre Resistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok ! Tu ne comptes pas vendre Resistance ? J'ai déja virtuellement vendu les 4 jeux en lot (ce qui est assez gonflé de ma part étant donné que j'ai même pas payé la console je vous l'accorde). Si ya changement de programme oui ya pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Up mise à jour du prix des jeux PS2 ... 25€ le jeux / 45 les deux ... fdin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Up du jour bonjour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant