bad wolf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Up alors, t'en es où? t'as pris une décision?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bad10, au cas ou tu n'aurais pas vu : Moi j'e suis ok pour tout le pack, enfin je dis ça mais je dis rien on sait jamais sur un malentendu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bad10, au cas ou tu n'aurais pas vu : ouai j'avais bien vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 preneur de la mantte au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bad10 tu es de quel region ? je connais une personne qui te prendrais le tout mais uniquement en main propre (410 cash en main propre lol) A merde je vien de voir nantes ! bonne vente (le mec est sur paris donc c'est un peu galère) il aurai pri le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ouai, ça aurait pu le faire mais de toute façon, pour le moment, kmeru est dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu vend ta Ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu vend ta Ps3 ? ouai, pour m'acheter deux Wii nan j'déconne c'est une jap, et je vais m'en reprendre une Euro (pour mes dvd et jeux PS1/PS2 Pal), avec la baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok profite en pour t'acheter une vrai console (sent tu la force des 3 leds rouge qui t'attire :lol:) Tous les BR sont dezoné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant