zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok, bon bah c'est grillé alors. Bonne transaction à l'acheteur et au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bon c'est bon je te la prend sure paiement mardi par paypal je vien de vendre bioshock ,halo 3 et ma ds donc c'est bon pour mardi on a dit combien deja ? et en fin de compte je crois que je vais te prendre motorstorm et resistance mais je te dit demain pour resistance et motorstorm (tu me fait combien la 2 nd mannete) bah si tu prends tout le pack, c'est 420€ fdout // 438,50€ FDIN (colissimo recommandé + assurance), la 2ème sixaxis à très très peu servie. par contre, comme je l'ai dit, si quelqu'un prend tout le pack il sera prioritaire pour la transaction. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'e suis ok pour tout le pack, enfin je dis ça mais je dis rien on sait jamais sur un malentendu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je prend tout sans forumula one pour 400 on fait sa (sa fait tu menleve 8 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bah sur les 438.5 fdin, y a déjà une réduc pour la vente du "pack complet" si t'enleves un jeu, je peux pas te faire encore une réduc (à ce rythme là, la console partirai à 50€ toute seule ) au contraire, la réduc sera moins élevée :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sa va 400 ta compris lol silteplait (tu cherche rien a l'echange au faite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sa va 400 ta compris lol silteplait (tu cherche rien a l'echange au faite ) non, rien à l'échange sinon, sans F1CE, c'est 402 fdout // 420.5€ fdin Par contre F1CE va me rester sur les bras et ça m'arrange pas des masses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai ca fait que 18 euros de reduc ben j'enleve aussi motorstorm c bon pour 400 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouai ca fait que 18 euros de reduc bah ça fait surtout F1 CE pour seulement 18€ bah Motorsorm et F1 je sens bien qu'ils vont me rester sur les bras. c bon pour 400 in ? t'es bizarre en affaire toi t'enlèves un jeu d'une valeur de 15€ et tu veux un tarif 20.5€ moins cher??? sans motorstorm, c'est 405.5€ fdin, si tu veux enlever d'autres jeux, j'enleverais aussi les réducs du pack forcément sinon kmeru est interessé par le pack complet, donc là t'as tous les tarifs, c'est à prendre ou à laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ta msn ??? pour parlez un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant