zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 bon si djflag ne prend pas la ps3 je met une option sur RFOM et darkness Sallut, tu t'es trompé c'est : si djflag ET zouzzz ne prennent pas la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Trés belle offre, sachant que la Ps3 à 399e dans le commerce, il lui manque pas mal de choses : 2x - de ports USB pas de port ethernet pas de lecteur de carte 40Go contre 60GO pas de retrocompatibilité avec les jeux Ps2 Et je ne sais même pas si y'a encore le Wifi Foncez en meme temp c'est une jap s'aurais etait une fr la j'aurais pas hesité t'accepte quoi comme paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 La ps3 me dit bien a moi aussi si les autres rapaces se sont pas jetés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Trés belle offre, sachant que la Ps3 à 399e dans le commerce, il lui manque pas mal de choses : 2x - de ports USB pas de port ethernet pas de lecteur de carte 40Go contre 60GO pas de retrocompatibilité avec les jeux Ps2 Et je ne sais même pas si y'a encore le Wifi Foncez y a bien le Wifi sur la PS3 40Go dommage pour la Retro :triste: djflag> oui, la france est en regio B, et si le BR est noté "Free", il passe sur tout les lecteurs BR Pour les paiements : Cheques, liquides en MP, virement bancaire (je suis chez l'ecureuil), paypal je crois bien que j'ai un compte, faut que je vérifie. Pour les autres, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok tu MP si c'est faisable que je te fasse un virement express Par contre pour la 40go le port ethernet y est il me semble contrairement à ce que dis Bowser non ? Sony confirme que cette version ne disposera que de deux ports USB au lieu de quatre et sera dépourvue de lecteur de carte mémoire. Elle ne sera pas non plus compatible avec les jeux PS2, mais garde son port HDMI, sa résolution 1080p et son module Wi-Fi, Bluetooth et son port Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je prends sur et certains si djflag ne prends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 zouzzz c'est le pack complet qui t'interesse?? si oui, tu es bien evidemment le prochain, car je privilégie la vente complete du pack en une fois si non, pour la vente séparé, doit y avoir 1 ou 2 personnes avant toi its up to djflag maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah bon? des personnes entre moi et djflag ? Où ça et qui ça? Il me semble bien que j'étais le second sur le liste. Merci de me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bon c'est bon je te la prend sure paiement mardi par paypal je vien de vendre bioshock ,halo 3 et ma ds donc c'est bon pour mardi on a dit combien deja ? et en fin de compte je crois que je vais te prendre motorstorm et resistance mais je te dit demain pour resistance et motorstorm (tu me fait combien la 2 nd mannete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est nico 10 avant toi zouzz je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant