bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Up du soir Avec une petite mise à jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 nouveau - Star Ocean 'Till the End of Time Pal (20€ fdout) salut,dommage que j'ai deja sinon j'aurais pris direct etant donner la rarete du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah bon, le jeu est rare??? vais ptet revoir son prix à la hausse alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tas vendu LAIR??? T'as mis quoi en plus dans la transaction? Une carte vous etes débanni? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tas vendu LAIR??? T'as mis quoi en plus dans la transaction? Une carte vous etes débanni? lol une immunité de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah bon, le jeu est rare??? vais ptet revoir son prix à la hausse alors?? il est aussi rare que shadow hearts covenant ou metal gear solid 2 substance (ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il est aussi rare que ... metal gear solid 2 substance (ps2) ah bah c'est pour ça que je l'ai jamais trouvé ce jeu ^^ tout s'explique up déguisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant