bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je t'ai MP Bad10. j'ai vu, j'ai répondu je vois d'abord avec djflag, qui était là avant djflag > oui bien sûr je parlais des jeux PS3 pour le lot PS3 60Go Jap + 2 sixaxis + 4 jeux, je dirais 440€ fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ya 4 jeux ? attend je vais revoir l'annonce lol edit:ok je reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tu me fait que 5 euros de reduc sur tout le lot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est vrai mais en fait j'avais oublié qu'il y avait quelques jeux PSN donc, j'ai légerement augmenté le prix des achats séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, moi aussi je suis de nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok, bah on pourra faire ça en MP alors 25€ pour FM4, d'autres jeux t'interesse? djflag > essaye de me donner ta réponse rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ok, bah on pourra faire ça en MP alors 25€ pour FM4, d'autres jeux t'interesse? ok, je t'es mp pour FM4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je suis la alors en faite formula one c'est pas trop mon trip et je veux pas de motorstorm et resistance (trop cher a mon gout dans ton lot) donc je serais interessé par: ps3+darkness pour 330in (ece que les blue ray fr passe si non ece que tu c'est si les jap on des voix francaise dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai baissé les prix de Motorstorm et RFOM à 15€ le pack à 420€ par contre PS3 + darkness, pas à moins de 335€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et pour les blue ray tu c pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant