bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Sur PS2 - Okami US (livret Fr), très bon état, très très peu servi (20€ fdout) - FFXII US (livret Fr), très bon état (20€ fdout) nouveau - Star Ocean 'Till the End of Time Pal (20€ fdout) Sur PS3 nouveau - L.A.I.R US, très bon état (40€ fdout) -- VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le probléme c'est que Sony vient de baisser le prix de la ps3 ça va donc se répercuter sur le marché de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut bad10, je suis interesser par le front mission 4(pour le prix je dirais 25 € ), y' a moyen d'avoir une photo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Le probléme c'est que Sony vient de baisser le prix de la ps3 ça va donc se répercuter sur le marché de l'occaz nan mais je sais bien spour ça que je demande une estim samurai > j'ai pas d'appareil photo en ce moment c'est la version normal c'est ni une version platinium ni utimates hits donc la jaquette est normale le DVD est NEUF, il est jamais sortie de son boitier (je pensais que j'aurais eu le temps d'y jouer mais j'ai même pas finis FFXII ... ) j'aurais même pu laisser le blister mais comme un con je l'ai viré pour me motiver à y jouer .... :crazy: 25€ fd out, à voir je regarde, si j'arrive à refourguer qu'un seul truc ça m'interesse pas trop, mais si y en a d'autres qui partent, ok. j'ai édité le 1er post avec des tarifs dites moi ce que vous en pensez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ok merci mais je crois qu'on est de la meme ville (west coast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis de Nantes moi, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi elle m'interesse ta play si tu la vend pas trés cher vu la baisse de prix prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 les jeux t'interesses aussi? car si je refourgues les jeux avec y aura moyen de baisse le prix ouai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je t'ai MP Bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 les jeux ps3 ouai ps2 non merci je me suis deja fait okami(mortel ce jeux) et ffXII Le lot tu me proposerais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant