ppx32 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Possesseur d'une Wiikey en 1.9b et Wii en 3.0E et grand fan de Dragon Ball Z (et possesseur de tous les titres originaux sur consoles), J'essai de faire fonctionner ce nouveau backup (Dragon Ball Z : Tenkaichi 3 / Sparking Meteor) après gravure classique, après modifier avec RegionFrii et WiiGion Patcher. Même récuperer le BCK de DBZ2 JAP (qui fonctionne sous Wiikey PAL) et toujours rien......Quand on sait que sa sortie Européene n'est que pour le 11 Janvier je pense qu'une solution sera trouvé quand même....non ? Si quelqu'un a des idées je suis preneur:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Désolé mais ce jeu a été testé de toutes les facons possibles avec la wiikey , resultat : rien ne marche . Esperons que la version US marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 dejà dit dans le topic des releases ce dump ne marche pas sur une console PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 fait comme moi joue s'y sur ps2 il est vraiment genial:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je vai surment devoir jouer sur ps2 j ai la fléme de la rebrancher la wii a prix sa place;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 atari nous l'a fait à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant