loic_151091 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut la compagnie Voilà, un problème sur le pc des parents: Depuis quelques jours, un virus nommé Beagles à fait son apparition, mais cette sal*perie refuse de partir. J'ai fais un scan avec Avast, et utilisé un fix beagles de Symantec, mais sans succès. Quelques screens: Voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon bah the-jack m'a aidé par MSN et m'a conseillé d'installer Kaspersky, ça à l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Kaspersky n'a pas non plus réussi à virer ce virus. J'ai fais mes recherches et je suis tombé sur un processus nommé "Flec006.exe" Je l'ai fermé, désactivé au démarrage du PC, supprimé ce fichier et tout est rentré dans l'ordre. Merci à the-jack pour son aide très rapide (Vive MSN ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ces jours flec006.exe est à la mode:fou:. Deux de mes potes et moi l'avons eu en l'espace de 2 semaines. Arrives-tu encore à aller en mode sans échec? Parce que moi je n'y arrive plus et sa me casse les bonbons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai pas essayé (c'est le pc des parents donc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant