Aller au contenu

???


Invité Invité

Messages recommandés

Bon juste pour information arretez de paniquer a cause du warez, telechargement (sans cd ou dvd original) car la police ne vient jamais directement chez vous tout d'abord vous recevez aux prealable une lettre qui vous demande de vous presenter a votre bureau de police (et si vous etes pas cons degagez chez qun tout les copies que vous avez mais laisser en une dixaine chez vous histoire qu'il trouve pas ca louche) ensuite un grand sermon est fait puis fin de l'histoire.

C sur que si vous etesune team style stbp (team divx qui s'est faite arreter) la vous risquer gros ^^.

Mais bon rien a craindre les poulets ne debarquerons pas comme ca chez vous.

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple simple

la loi n'interdit pas de fumer du cannabis, herbes, mais elle interdit dans poseder sur soi... Moralité vive la france a quand le droit de poseder des mp3 sur son pc mais de ne pas avoir le droit de les ecouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si la conso de stupéfiants et interdite,t'as pas le droit d'en avoir,d'en acheter,d'en fumer...t'as pas le droit tout court.En fait ce qui serait bien c'est que au lieu de s'occuper de téléchargement (qui causent certe du tort aux producteurs de jeu mais pas tant que ca) qu'il s'occupe d'autre choses parce entre nous,il y carrément plus important que ca mais bon,le jour ou ils l'auront compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il comprenne rien c ca le probleme.

 

De plus je suis pas si sur que les producteurs et maisons de disque perde autant d'argent que ca car on peut trouver des statistiques de ventes sur le net donc ...

De plus si il perde de l'argent ils ont qu'a baissez le prix des certains produits car perso je trouve aberant de payer 25 euros pour un cd je n'ai pas le salaire de ministre moi et plusieurs meme bcp de monde ne peut pas ce permettre d'acheter des produits dont le prix est exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine1 tu as mal compris tu as le droit des consommer du cannabis et herbes en france mais tu n'as pas le droit d'en avoir sur toi donc dur dur... Faut que je trouve un pigeon pour pour qu'il me tienne mes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les flics ne tarreteron pas paske tu fume un joint (testé et approuver ^^)

 

c klr 25€c cher ....les ventes de disc ont baissé car celle de dvd musico ont augenT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...