Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ui, dedicace a Skryker et Anubis ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je le soutien la consomation est interdite,j'ai un PV chez moi a propos de ca et j'ai deja passé une journée chez eux,ils m'ont bien expliqué tout ca...et autour de toi tu dois surement connaitre des gens quisont en injonction... ben c'est clait,25E le CD alors que sur un CD de 12 zik y a a peut etre 4 ou 5 qui t'intéressent.C'est comme les jeux 60E le jeux,tu calcules,quand t'a acheté 3 jeux tu peux presque t'acheté une nouvelle ps2...alors qu'ils aillent pas se plaindre si ils y en a qui dl des jeux ou des zik.comme si ils se faisaient pas assez de frics sur notre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bah chez nous il arrete ke kan t'as 1 kilo de cana sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 de toute facon faut pas ce voilé la face ici au moi 80% des gens dl des jeux sans avoir les back up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 hum je pense que c plus mais fo pas le dire ....chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant