Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si les gens sont assez cons pour ce laisser fermer les sites sans riposter c'est leur probleme mais personnes n'aura http://www.*******.org les bo$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 arg enleve le lien ou le mechant Jean va sanctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'etait juste pour titiller un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 enleve quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c fait mais pas la peine de prendre ce ton avec moi ok soit plus poli c tout ce que je demande merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Prive de glace au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Jpeux vous dire que la loi des 24h c une invention pour rassurer les visiteurs des sites warez et d'émulation c'est entièrement faux mais bon ... ya encore des poissons pour y croire ( ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Le site va adopter une nouvelle politique. Pour l'instant on manque de gens et de temps pour booster le site mais d'ici quelques temps, lorsque la nouvelle version du site sera finie, on sera intransigeant... J'ai déjà banni deux membres et vérouillé pas mal de posts et ca continuera si les discussions tournent trop autour du warez. En ce moment ce n'est pas la chose à faire. Et pensez bien que si le forum ps2 devient ingérable au niveau du contenu nous seront obligé de le fermer pdt un tps donc surveillez vos posts svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 dsl mais ce post ne peut pas etre considérer comme étant du warez ... nous discutons d'une supposer "loi" sur la copie et je pense que les gens on le droit de savoir ... ceux quil faut bannir sont ceux qui demande de l'aide concernant un fichier illégal downloader et non des discussions comme celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 juste pas curiositer : qui sé fait banni ? moi jai bien falli bannir 5 personnes ... mais j'hésite ; insulte a plusieur reprise, c'est un motif ?? répond stp leo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant