Aller au contenu

???


Invité Invité

Messages recommandés

Pourquoi des post sont verrouillé???

Je pense que c'est parce que des gens mettent de liens warezZzZz ^^

Bon juste pour info sur le net tout peut etre téléchargé a condition de ne pas le garder plus 24 heures (jeux, music, .... -> tout ce qui ce trouve sous copyright).

 

Bon ben ++

Longue vie à https://preprod.metagames.fr arffffff c'est un lien j'espere que c'est pas du warez lol

Nan serieux ^^ vive metagames , la ps2 et MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bon juste pour info sur le net tout peut etre téléchargé a condition de ne pas le garder plus 24 heures (jeux, music, .... -> tout ce qui ce trouve sous copyright). "

 

ceci sont de pur mensonge ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon juste pour info sur le net tout peut etre téléchargé a condition de ne pas le garder plus 24 heures (jeux, music, .... -> tout ce qui ce trouve sous copyright). "

 

C'est faux, c'est a la limite toléré ( et encore ... je penses pas) mais de toute maniére illégale, deja que le fait de graver un jeux pour en faire un backup profite juste d'un vide juridique ....

 

Trouve moi un texte de loi qui autorise la copie pour 24h et a la ok je m'incline.

 

Au US admettons je connais pas la loi americaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que ce soit pur messonge car c'est les droits d'auteurs !!!

 

On voit ça à chaque foit que tu rentre dans un site de DL donc .... Et pui c'est vrai c'est comme les Roms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juridiquement parlant , les sites de DL a mon avis sont pas trop fiable lol

 

Bah cherche le texte de loi et on verra mais moi je t'assures que c faux , je crois surtout que les sites de dl copie les intro des sites etranger ou la , pe, c autorisé mais le texte qui dis que tu peux posséder un copie sans original pour 24 h il existe pas.

 

Comme je disais , a la limite, c toléré mais je suis meme pas sur de ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc d'accord d'accord

Par contre pour les roms dont tout le monde ce fout la suis moins sur, par exemple Sega sort ses sega ages, nintendo ses jeux GBA etc ...

Et des sites de roms qui ferment, y'en a la pelle, meme encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...