mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 lol, on tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai ré-up les boites sur npes@free.fr mais je met les liens au cas ou : - Shadow Warriors : Free - Envoyez vos documents - Crackout : Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 je télécharge ça tant que c'est dispo, y(oYo) dis moi si t'as pas pu les dl je te les mettrais sur le ftp merci kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour a tous , alors cette fois en fait je cherche l'autocollant de la cassette de Super Mario Land 2 sur GB car je l'ai vraiment pas trouvé >< Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) On doit pouvoir t'en scanner un... EDIT: Voila: C'est en 600ppp donc logiquement tu doit pouvoir retoucher tant que tu veut... Modifié le 6 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Et ba merci bien , maintenan je passe a la retouche ^^ Mimix une fois terminé je te l'enverrai pour le site si tu veux :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 non pas besoin, on va pas faire les étiquettes non plus mais garde la au cas où des gens viennent ici poster comme toi car bn les jeux game boy sont bien trop soumis à des dégats sur les étiquettes c'est vrais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 A vous faites pas les étiquette ? je sais plus ou je les avai eu alors xD m'enfin oui toute facon je garde tout et j'aurai bientot 1 ou 2 retouche de boite a t'envoyé que je m'était fait et que j'ai retrouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ici on dépanne ici quand quelqu'un en cherche une ! mais c'est pas souvent ... ouai envoies tes boites chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ui enfin j'en ai retrouvé que une en fait >< le reste a du partir dans un reformatage >< http://img59.imageshack.us/img59/9976/pkmnbleudosrx3.jpg Voila le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant