kumash Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) mimix fait chauffer ta souris ! 2 nouvelles boites en upload pour le site : Shadow Warrior : Ninja Gaiden et Crackout ! J'ai pas eu le temps de les retoucher, je t'en laisse le soin ^^ Il faudra que tu refasses la languette pour la face avant, car la mienne n'est pas présente. Modifié le 29 mai 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 retoucher... je peux pas toutes les faire mais les languettes réapparaissent quand on les remet en forme pour la mise en ligne en tant que fichier "non retouché" sinon t'as envoyé ça à quelle adresse ? npes@free.fr ? si c'est ça c'est y(oYo) qui reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Oui, j'ai envoyé ca à y(oYo). Mais si l'envie t'en prend de les retoucher...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je retouche essentiellement les jeux que j'ai et quelques must have et c'est déjà pas mal mais qui sait un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 boujour bonjour, je recherche la pochette de flashback vf sur megadrive (eh oui je n'ai pas que du nintendo à la maison) merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 boujour bonjour, je recherche la pochette de flashback vf sur megadrive (eh oui je n'ai pas que du nintendo à la maison) merci pour votre aide. Voilà camarade:smokey: http://www.zonesega.com/covers/megadrive/Flashback%20%5BEUR%5D.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oh oh oh ! plus rapide tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oh oh oh ! plus rapide tu meurs Pan ! T'es mort cow boy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karate blanc Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 merci bien pour la recherche qui me donne d'autres reponses merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Oui, j'ai envoyé ca à y(oYo). Mais si l'envie t'en prend de les retoucher...^^ Ah ben j'ai rien reçu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant